Nous avons passé un agréable
Nous avons passé un agréable temps avec Laurent qui a su nous faire rire et nous faire trouver une cohésion […]
Nous avons passé un agréable temps avec Laurent qui a su nous faire rire et nous faire trouver une cohésion […]
Laurent, formateur en théâtre d’improvisation, est intervenu pour initier notre équipe lors d’un séminaire d’entreprise. C’était amusant, et l’occasion de